Avec *Mes Libertés*, AK la Rousse affirme plus que jamais sa voix d’artiste engagée. Cette nouvelle série réagit au conformisme ambiant et à la censure qui pèse sur le corps féminin — qu’il s’agisse de ses amours, de son âge ou de sa manière de s’habiller. À travers des compositions vibrantes, colorées et pop, l’artiste célèbre la liberté d’être soi, sans filtre ni compromis. Chaque tableau devient un manifeste joyeux et insolent, un cri de résistance face à la montée du masculinisme et à la no1
Avec *Mes Libertés*, AK la Rousse affirme plus que jamais sa voix d’artiste engagée. Cette nouvelle série réagit au conformisme ambiant et à la censure qui pèse sur le corps féminin — qu’il s’agisse de ses amours, de son âge ou de sa manière de s’habiller. À travers des compositions vibrantes, colorées et pop, l’artiste célèbre la liberté d’être soi, sans filtre ni compromis.
Chaque tableau devient un manifeste joyeux et insolent, un cri de résistance face à la montée du masculinisme et à la normalisation des regards. *Mes Libertés* explore la puissance, la sensualité et la pluralité du féminin, dans une esthétique solaire où la couleur devient acte de rébellion et de vie.